PSG - Mercato : Coup de tonnerre, Yacine Adli à Bordeaux !

Yacine Adli va signer à Bordeaux pour 5,5 M€.

C’est la grosse surprise du jour du côté du PSG. A un peu plus de 24 heures de la fermeture du mercato hivernal, Yacine Adli serait sur le point de quitter définitivement le club de la capitale. Considéré comme un futur crack, le milieu de terrain de 18 ans va s’engager avec les Girondins de Bordeaux.

Yacine Adli à Bordeaux pour 5,5 M€ !

Attendu dans le cadre d'un éventuel prêt sans option durant ce mercato hivernal, Yacine Adli serait tout proche d'être transféré définitivement au FC Girondins de Bordeaux selon les informations de RMC Sport. Après avoir officialisé l’arrivée de l’Anglais Josh Maja en provenance de Sunderland, les Girondins continuent ainsi de frapper sur le marché des grands espoirs européens.

En effet, selon les informations confirmées de toute la presse française, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Yacine Adli, s’est engagé en faveur des Girondins de Bordeaux, ce matin. Selon certaines sources, l’affaire serait même déjà entendue. Le Titi parisien aurait paraphé un contrat de quatre ans et demi avec le club bordelais.

Nasser Al-Khelaïfi aurait accepté l’offre de 5, 5 millions d’euros proposée par l’actuel 12e de Ligue 1. Une bonne affaire donc pour Eric Bedouet, le coach des Girondins, qui fait l’acquisition d’un des plus talentueux espoirs du club de la capitale, longtemps courtisé par Arsenal l’été dernier.

Reste désormais l’officialisation de l’affaire.