Toulouse - Mercato : officiel, Yann Bodiger est prêté à Cardoue CF

Yann Bodiger, milieu de terrain prêté par le Toulouse FC au Cardoue CF. Publié par Abraham Fabrice le 30 janvier 2019 à 15:13

Yann Bodiger était pressenti pour un départ en ce mercato hivernal. Désormais c’est officiel, le milieu de terrain de 23 ans quitte le Toulouse FC pour défendre les couleurs du Cardoue CF qui évolue en deuxième division espagnole.

Yann Bodiger est prêté au Cardoue CF pour le reste de la saison

Yann Bodiger appartient au TFC depuis juillet 2015 et a parafé un contrat qui court jusqu’en juin 2020. En cette édition 2018-2019, le joueur français a été très peu utilisé par l’entraîneur Alain Casanova lors des confrontations du Tef.



Son compteur affiche que 2 rencontres disputées en toutes compétitions confondues. Face à cette situation, le président Olivier Sadran a décidé de répondre favorablement à la demande du Cardoue CF qui s’intéresse à son protégé.

Ce mercredi 30 janvier via son compte Twitter, la formation évoluant en Liga 2 annonce qu’elle a obtenu le prêt de Yann Bodiger pour les 6 prochains mois. Le natif de Sète va désormais contribuer au rayonnement de sa nouvelle équipe. Espérons qu’il parviendra à se montrer à la hauteur des attendes qui ont poussé les dirigeants espagnols à l’enrôler pendant ce marché des transferts d’hiver.

Rappelons que l’AV Béziers, le Club Deportivo Tenerife et le Stade Malherbe Caen se sont également manifestés pour le milieu de terrain de 23 ans.