AS Monaco - Mercato : Shinji Kagawa (Dortmund) se rapproche.

Shinji Kagawa est annoncé à l’AS Monaco.

Eliminé en demi-finale de la Coupe de la Ligue par l’EA Guingamp, l’AS Monaco veut se renforcer pour éviter la relégation en fin de saison. Shinji Kagawa, le milieu offensif japonais du Borussia Dortmund, pourrait ainsi être le gros coup des dirigeants monégasques dans ces ultimes instants du mercato hivernal.

Shinji Kagawa bientôt Monégasque ?

Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux plus tôt cet hiver, Shinji Kagawa devrait finalement rebondir à l'AS Monaco. Après Naldo, Cesc Fabregas, William Vainqueur, Fodé Ballo-Touré et Gelson Martins, l'AS Monaco serait ainsi en passe de frapper un autre coup dans ce mois de janvier en récupérant l’international japonais, qui ne joue quasiment plus au Borussia Dortmund depuis l'arrivée de Lucien Favre (4 matches cette saison).

Pas très chaud pour rejoindre Bordeaux, où son nom a récemment été cité, l’ancien ailier de Manchester United se retrouve désormais à quelques pas de la cité princière, en à croire les informations de Yahoo Sport confirmées par RMC Sport, qui parle de négociations très avancées pour un prêt sans option d'achat de Kagawa, déjà d'accord avec l’AS Monaco.

Dans le sens des départs, l'AS Monaco pourrait se séparer de Youssef Aït-Bennasser selon Le Progrès. L'international marocain de 22 ans est annoncé tout proche de l'ASSE, en prêt.

Affaire à suivre...