PSG - Mercato : Antoine Bernède a tranché entre l’ASSE et le RB Leipzig.

Antoine Bernède préfère le RB Leipzig à l’ASSE.

A six mois de la fin de son contrat, Antoine Bernède pourrait quitter le PSG dans ces ultimes moments du mercato hivernal. Le milieu de terrain de 19 ans serait ainsi sur les tablettes de l’ASSE et du RB Leipzig. Le titi parisien aurait une préférence entre ces deux destinations.

Le RB Leipzig tient la corde pour Antoine Bernède.

Formé au Paris Saint-Germain, Antoine Bernède n’ira pas plus loin que son premier contrat professionnel. Dans quelques mois, l’international tricolore des moins de 20 ans va quitter les Rouge et Bleu puisqu’il est au bout de son contrat le 30 juin prochain comme Adrien Rabiot, et qu’il ne souhaite pas prolonger. Une décision qui lui vaut d’être mis au placard et envoyé en réserve.

Mais contrairement à Rabiot, Bernède n’entend pas passer six mois dans cette situation. Courtisé par l’AS Saint-Etienne pour succéder éventuellement à Ole Selnaes annoncé en Chine, et le Borussia Dortmund, le joueur serait ouvert à un départ dans ces ultimes heures du mercato hivernal. Une décision qui ferait également les affaires du Paris Saint-Germain, qui pourrait toucher quelques millions pour ce transfert.

Et d’après les informations de L’Equipe, c’est le RB Leipzig qui serait la piste la plus chaude pour accueillir le natif de Paris. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur de Bernède est estimée à 3 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…