Toulouse - Mercato : du nouveau dans le dossier François Moubandje

François Moubandje, arrière gauche au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 30 janvier 2019 à 16:14

François Moubandje est annoncé sur les tablettes du Celta Vigo depuis l’entame de ce marché des transferts d’hiver. L’arrière gauche de 28 ans a même fait l’objet d’une offre de 1 million d’euros qui a été refusée par le président Olivier Sadran. Il semblerait que l’international suisse va terminer la saison au Toulouse FC.

François Moubandje ne va plus rejoindre le Celta Vigo

François Moubandje évolue au TFC depuis septembre 2013. L’international suisse fait partie des meilleurs éléments du Tef, en cette édition 2018-2019 lui et ses coéquipiers se logent à la 13e place de Ligue 1. Toutefois, pour la seconde phase de la saison, l’arrière gauche de 28 ans aurait pu défendre les couleurs du Celta Vigo qui a manifesté un grand intérêt pour son recrutement.



Selon les informations de RMC, le club espagnol a d’abord soumis 1 million d’euros à la direction des Violets en vue de bénéficier des services de François Moubandje. Cette offre a été repoussée, donnant place à une seconde dont le montant n’a pas été dévoilé qui a aussi été refusé.

Le média rapporte que les patrons du Téfécé n’ont aucune envie de céder leur pépite qui à un rôle important a joué dans le rayonnement de l’équipe. Ces derniers voudraient plutôt prolonger le contrat du natif de Douala qui arrive à terme en juin 2019.