Toulouse - Mercato : Todibo, une arrivée anticipée au Barça

Le Barça fait un forcing pour avoir Jean-Clair Todibo dès  cet hiver. Publié par Timothée Jean le 30 janvier 2019 à 16:30

Et si Jean-Clair Todibo débarquait au FC Barcelone plus tôt que prévu ? Attendu en Catalogne en juin prochain, la pépite de Toulouse FC pourrait finalement faire ses valises dès cet hiver.

Le Barça fait un forcing pour recupérer Jean-Clair Todibo dès cet hiver.

C’est un dossier bouclé ! Jean-Clair Todibo était en conflit avec Toulouse FC en raison de son refus d'y signer son premier contrat professionnel. Après des semaines de négociation, le joueur de 19 ans a finalement fait le choix de rejoindre librement le FC Barcelone l'été prochain.

« Je suis très heureux de m'être engagé au FC Barcelone. Ce sera une nouvelle étape dans ma jeune carrière. En attendant, je reste un joueur du TFC et je suis disponible pour aider mes partenaires (…) Le Tef m'a permis de grandir et découvrir la Ligue 1 et je leur en serais éternellement reconnaissant », avait-il déclaré.

Toutefois, le jeune joueur pourrait rejoindre l'effectif entrainé par Ernesto Valverde dès cet hiver. Selon les informations de Mundo Deportivo, les Barcelonais feraient un forcing interne pour récupérer le défenseur pendant ce mois de janvier.

Les Espagnols essaient de faire venir sa nouvelle recrue en proposant une offre aux Toulousains. Cette proposition représenterait une belle affaire pour le TFC afin de récupérer un peu d’argent sur le transfert de Todibo.

Les négociations entre les deux parties se poursuivent…