Toulouse - Mercato : Officiel, Osei Yaw signe au Stade Brestois

Derick Osei Yaw, a droite, attaquant du Toulouse FC qui a été recruté par le Stade Brestois. Publié par Abraham Fabrice le 30 janvier 2019 à 17:34

Derick Osei Yaw était annoncé sur les tablettes du Stade Brestois 29 depuis l’entame de ce mercato hivernal. Plus de zone d’ombres, l’attaquant de 20 ans a rejoint la ligue 2 aux côtés des Ty’Zefs qui ont accordé un grand intérêt à son recrutement. Le joueur français quitte donc le Toulouse FC pendant ce mois de janvier.

Derick Osei Yaw s’engage pour 2 saisons et demi avec le Stade Brestois

Derick Osei Yaw a été formé au TFC avant d’y débuté sa carrière professionnelle en juin dernier. Ayant acquis une certaine expérience avec l’écurie du président Olivier Sadran, le joueur français est parvenu à se faire remarquer en Ligue 2 par le club de la ville de Brest qui a tout de suite entamé les négociations pour l’enrôler dans ses rangs.



Ce mercredi 30 janvier, via son compte Twitter, le Stade Brestois 29 annonce la signature officielle de Derick Osei Yaw, qui va désormais défendre les couleurs de la formation lors des prochaines confrontations. L’attaquant de 20 ans a parafé un bail de 2 ans et demi avec l’équipe 2e de Ligue 2. Le natif de Toulouse débarque chez les Ty’Zefs qui ambitionnent monter en Ligue 1 au terme de la saison.

Espérons qu’il réussira à s’imposer dans l’effectif entraîné par Jean-Marc Furlan, démontrant ainsi que son transfert a été un choix judicieux.