OM - Mercato : Galatasaray veut aussi Clinton Njie

Galatasaray aux trousses de Clinton Njie Publié le 30 janvier 2019 à 17:45

Galatasaray ne viserait pas que Kostas Mitroglou en cet avant-dernier jour du mercato hivernal. Le club turc aurait manifesté son désir d’attirer également Clinton Njie, autre attaquant sur le départ de l’Olympique de Marseille.

Galatasaray revient à la charge sur Clinton Njie

Selon footmercato, l’intérêt de Galatasaray pour Clinton Njie ne remonte à cet avant-dernier jour du mercato, mais bien plus tôt dans ce mois de janvier où les recruteurs turcs l’avaient approché. Reste qu’on peut se demander si Galatasaray n’arrive pas trop tard dans un monde trop vieux.

En effet, l’OM aurait déjà trouvé un accord avec le Besiktas pour un prêt Clinton Njie, qui ne souhaite pourtant pas se décider dans la précipitation, tant les offres ne lui manqueraient pas. Car l’international camerounais aurait bien reçu des propositions en provenance de l’Arabie Saoudite et de la Chine.

Des offres qui pourraient d’autant arranger le club marseillais qu’elles peuvent toujours être reçues après la date butoir du mercato hivernal, les pays concernés étant encore en période de mercato même après le 31 janvier. En outre, l'ancien Lyonnais est bien sûr un joueur dont les dirigeants marseillais ne seraient pas fâchés de se séparer en raisonn de son gros salaire, totalement injustifié par ses piètres performances.

Le moins qu'on puissse dire, c'est que la fin du mercato s'annonce très mouvementée au chapitre des départs de l'OM...

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp