AS Monaco - Mercato : Tottenham, Nkoudou en approche

Georges-Kevin Nkoudou, ailier de Tottenham Publié par ALEXIS le 30 janvier 2019 à 18:08

Visé en vain par le FC Nantes et l’ASSE lors du mercato estival, Georges-Kevin Nkoudou intéresse l’AS Monaco. Le club du Rocher qui est en train de reconstituer son équipe afin de redresser la barre serait en contact avec Tottenham pour récupérer l’ailier en manque de temps de jeu.

Pour Georges-Kevin Nkoudou, l'AS Monaco en contact avec Tottenham.

Formé au FC Nantes et révélé à l’OM, Georges-Kevin Nkoudou a été transféré Tottenham fin août 2016 pourrait bien aider Leonardo Jardim à sauver le club du rocher menacé de relégation en Ligue 2.

Mais deux saisons et demi après dans le club londonien, il n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe type de Mauricio Pochettino. Cette saison, il a pris part à un match de Premier League et un autre en Coupe de la Ligue anglaise.

Le milieu de terrain de 23 ans ne rentre clairement pas dans les plans du technicien argentin. Du cou, l’idée d’un retour en Ligue 1 n’est pas faite pour lui déplaire. Et l’AS Monaco a contacté les dirigeants des Spurs pour Nkoudou selon L’Équipe. Jardim souhaite en effet obtenir l’ancien marseillais en prêt jusqu’à la fin de la saison, d’après la source.

Responsables monégasques et Londoniens « étaient tout proches d'un accord ce mercredi après midi », si l’on en croit le journal national.

Notons que Georges-Kevin Nkoudou a l’avantage de connaitre le championnat de l’Hexagone, fort de ses deux saisons chez les Canaris (2013-2015) et l’exercice 2015-2016 passé sous les couleurs du club phocéen.

Afficher les commentaires