RC Lens - Mercato : Un départ surprise pour 5M€ ?

Le RC Lens est en passe de céder Modibo Sagnan à la Real Sociedad pour 5 millions d'euros.

Le RC Lens serait en passe de perdre l'un de ses plus gros espoirs. Selon L'Equipe, Modibo Sagnan devrait signer à la Real Sociedad avant la fin du mercato pour 5 millions d'euros hors bonus.

RC Lens : Modibo Sagnan proche de rejoindre la Liga BBVA

Le RC Lens est retombé dans ses travers en s'inclinant lundi soir sur la pelouse de l'ESTAC (1-0). A cette occasion, Steven Fortes effectuait sa première sortie en défense centrale aux côtés du jeune Modibo Sagnan. Toutefois, le pensionnaire du Toulouse Football Club pourrait ne plus évoluer avec le joueur formé à La Gaillette pour la suite de la saison puisque ce dernier serait proche d'un départ.

En effet, selon les informations avancées par le journal L'Equipe, la Real Sociedad aurait formulé une proposition d'un montant de 5 millions d'euros hors bonus pour s'attacher les services du défenseur de 19 ans. Les dirigeants lensois auraient accepté l'offre pour son jeune talent qui n'avait pas prolongé et dont le contrat expirait en 2020.

Sagnan avait profité des blessures d'Alexsandar Radovanovic et Mehdi Jean Tahrat pour obtenir plus de temps de jeu. Le coach Philippe Montanier l'a en effet titularisé à 7 reprises en Ligue 2. Courtisé par le Genoa et la Juventus Turin, le natif de Saint-Denis aurait finalement décidé de poursuivre sa carrière au sein du championnat espagnol.