PSG - Mercato : Real Madrid, Al-Khelaïfi prêt à vendre Neymar.

Neymar, attaquant du PSG.

Arrivé à l’été 2017, Neymar pourrait être en train de vivre sa dernière saison au PSG. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, la star brésilienne pourrait être mise sur le marché par Nasser Al-Khelaïfi lors du prochain mercato estival. Une aubaine pour le Real Madrid ?

Neymar au Real Madrid l’été prochain ?

« Il y a tout le temps des spéculations impliquant mon nom. Depuis que je suis devenu footballeur professionnel, il y a toujours eu des spéculations comme quoi j'allais quitter d'autres clubs, mais rien de bien concret. Dès qu'il y aura quelque chose de sur, soyez rassuré, j'en parlerai à tout le monde. Je serai à la hauteur de l'assumer et je suis bien clair là-dessus », a récemment répondu Neymar à une question de son ami Ganso, milieu offensif au FC Séville, qui voulait savoir s’il comptait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison.

Et ce mercredi après-midi, la presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur l’avenir de l’international brésilien du Paris Saint-Germain. En effet, d’après l’émission El Chiringuito, furieux après la décision de l’ex-Barcelonais de ne pas se faire opérer suite à sa nouvelle fracture au cinquième métatarsien du pied droit, solution pourtant préconisée par le staff médical du club, Nasser Al-Khelaïfi serait plus que jamais décidé à se séparer de Neymar l’été prochain.

Très intéressé par l’enfant de Mogi das Cruzes depuis des années, Florentino Pérez et le Real Madrid se tiendraient déjà prêts pour sauter sur l’occasion.





Par JEAN-LUC D
Publié le 30 janvier 2019 à 18:04 | mis à jour le 30 janvier 2019 à 18:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp