RC Lens - Mercato : Un attaquant désiré signe ailleurs en Ligue 2

Le RC Lens constate un premier échec dans son mercato hivernal.

Pité par le RC Lens depuis le début du mercato, Thomas Touré (Angers SCO) a finalement décidé de rejoindre le Paris FC en prêt jusqu'à la fin de la saison.

RC Lens : Une piste offensive à la trappe

Le RC Lens désire se renforcer dans les dernières heures du mercato suite à ses dernières difficultés rencontrées sur le plan sportif. A l'issue de la défaite à Troyes (1-0), Philippe Montanier a fait part de son désir de recruter en priorité un élément offensif capable de redynamiser son attaque actuellement en panne de confiance.

« On a toujours bon espoir, ça fait vivre il faut pas trop tarder quand même. Mais avec ce groupe, nous sommes capables de faire mieux. Même si nous sommes en progrès,nous ne pouvons pas nous en satisfaire tant que ce n’est pas validé par les résultats. Si j’ai le choix ? Peut-être en position offensive mais pas sûr que j’ai le choix. Il faut un joueur qui nous amène vraiment un plus et c’est une denrée rare. Ceux que nous avons ciblés sont attirés par la Ligue 1 et ceux qui marchent bien ne la quittent pas. »

Une première piste en attaque est tombée à l'eau. En effet, alors que les dirigeants lensois travaillaient sur le dossier, Thomas Touré n'a pas accepté la proposition d'Eric Roy et a donné sa préférence au Paris FC. Désormais 3e de Ligue 2, le club parisien a réussi à attirer l'attaquant du SCO d'Angers en prêt jusqu'à la fin de le saison.