OM - Mercato : Sertic refuse une offre venue d’Angleterre

Grégory Sertic vise la Liga ou la MLS

Grégory Sertic est un indésirable de l’Olympique de Marseille. Mais le milieu défensif ne quittera pas l’écurie phocéenne en direction d’Aston Villa dont il a refusé une offre de prêt cet hiver.

Grégory Sertic refuse une proposition d’Aston Villa

Quand il quittait, en janvier 2017, les Girondins de Bordeaux de Bordeaux avec qui il avait été champion de France 2009, pour s’engager avec l’OM, Grégory Sertic était certainement plein d’espoirs. Mais l’aventure avec la formation olympienne a rapidement tourné au fiasco. De blessures en manque de temps de jeu (trois matches dont une titularisation cette saison), le joueur est désormais sur le départ de l’écurie phocéenne cet hiver.

Mais Aston Villa s’est totalement mépris de croire que Grégory Sertic abandonnerait la formation olympienne pour lui. En effet, selon tf1, le Marseillais de 29 ans a refusé une offre de prêt d’Aston Villa (Championship) cet hiver. L’ancien Bordelais souhaite plutôt s’engager en Liga en Espagne, pays de résidence de ses agents, ou en « MLS où son ancien coéquipier Lamine Sané évolue avec le club d'Orlando City », indique la source.

On n’attend plus que de voir quel clubs de ces championnats seraient attirés par le profil de Grégory Sertic à un peu plus de 48 heures de la fermeture du marché.