ASSE: Comme Nantes, les Verts porteront un tee-shirt hommage à Sala

Emiliano Sala porté disparu depuis le lundi 21 janvier. Publié par ALEXIS le 30 janvier 2019 à 20:25

Le FC Nantes et l’ASSE vont mettre à profit le match de la 22e journée décollé spécialement pour rendre hommage à Emiliano Sala porté disparu dans l’avion qui le transportait à Cardiff dans la nuit du lundi 21 janvier. À l’instar des Nantais, les Stéphanois enfileront des tee-shirts en mémoire du disparu, lors de la séance d’échauffement.

''Priez pour Emiliano Sala'', est le message sur le maillot de l'ASSE à l'échauffement.

L’AS Saint-Étienne est pleinement engagée pour l’hommage que le FC Nantes va rendre à Emiliano Sala lors du match qui oppose les deux clubs, ce mercredi (21h), au Stade de la Beaujoire.

À l’image donc des Canaris qui vont s’échauffer dans un tee-shirt floqué de la photo de leur buteur porté disparu, les Verts vêtiront un maillot portant le message ‘’Pray for Sala’’ (priez pour Sala) à l’échauffement.

« Pour l'échauffement de la rencontre face au FC Nantes, les Verts porteront un tee-shirt hommage à Emiliano Sala, porté disparu à bord d'un avion qui devait l'amener à Cardiff, au Pays de Galles.

L'ASSE tient à apporter son soutien à la famille du joueur ainsi qu'à celle du pilote, également porté disparu depuis le drame », a communiqué le club ligérien sur son site internet.

Pour rappel, les Canaris porteront un maillot floqué ''Sala'' et "Animo Emi" (courage Emi) en hommage à l'Argentin de 28 ans qui a défendu les couleurs des Jaune et Vert, de l'été 2015 à janvier 2019.

Afficher les commentaires