Youssef Aït Bennasser devrait être un renfort pour l’ASSE qui a transféré Assane Dioussé au Chievo Vérone et est sur le point de perdre Ole Selnaes intéressé par l’offre du FC Shenzhen en Chine. Le milieu de terrain de l’AS Monaco aurait été aperçu à l’Etrat ce mercredi.
Youssef Aït Bennasser aperçu à l'Etrat ce mercredi.
L’AS Saint-Étienne est sur le point d’arracher un accord à l’AS Monaco, afin de se faire prêter les services de Youssef Aït Bennasser pour le reste de la saison en cours.
En manque de temps de jeu sur le Rocher, il pourrait se relancer chez les Verts où il y a une place à prendre dans l’entrejeu, suite au transfert d’Assane Dioussé au Chievo Vérone.
Le Marocain a même la possibilité de postuler à une place de titulaire si Ole Selnaes est finalement transféré FC Shenzhen, club chinois qui lui a fait une offre irrésistible.
Et à la suite de Le Progrès, qui a annoncé ce mercredi matin que le polyvalent milieu de terrain monégasque « devrait être prêté à Sainté jusqu’à la fin du championnat », le journaliste Didier Bigard, ex-patron du service des sports du journal régional, confirme la tendance.
En effet, il croit savoir qu' Aït Bennasser « était à l’Etrat aujourd’hui, mais son arrivée sous le maillot vert ne sera pas officialisée avant jeudi, dernier jour du Mercato ».
Le joueur de 22 ans avait précédemment fait l'objet de prêt à l’AS Nancy-Lorraine (2016-2017) et au SM Caen (2017-2018).