Barça - Mercato : Bartomeu signe et persiste pour Valverde

Josep Maria Bartomeu assure pour Ernesto Valverde.

Ernesto Valverde pourrait quitter le FC Barcelone. Son contrat expire en juin prochain et l'entraineur n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Mais le président Josep Maria Bartomeu a une nouvelle fois rassuré sur ce dossier.

Bartomeu assure : «Valverde sera notre entraineur la saison prochaine».

L’incertitude plane toujours sur l’avenir Ernesto Valverde. L’entraineur espagnol arrive en fin de contrat et n’a toujours pas renouvelé son bail. Le principal concerné avait lui-même avoué qu’il ne savait pas s’il serait encore sur le banc catalan lors de la prochaine saison.

« Je ne pense jamais sur le long ou le très long terme. Moi ce que je veux, c’est gagner. Je ne sais pas ce que je ferai l’an prochain », avait-il déclaré.

Mais du côté de sa direction, il n’y a aucun doute. Josep Maria Bartomeu a confirmé que l’homme de 54 ans sera toujours à la tête des Blaugranas la saison prochaine.

« Je l’ai déjà expliqué plusieurs fois : Valverde sera notre entraineur la saison prochaine. Il a un contrat avec nous et il devra vraiment se passer quelque chose d’extraordinaire pour qu’il ne poursuive pas son aventure ici », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Mundo Deportivo.

Avant de faire une déclaration qui sonne comme un appel du pied. « Nous voulons que Valverde continue à être notre entraineur », a-t-il ajouté.




Par Timothée
Publié le 30 janvier 2019 à 21:45 | mis à jour le 30 janvier 2019 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp