PSG - Mercato : Adrien Rabiot, le club parisien cède

Adrien Rabiot est revenu à l'entraînement avec le groupe professionnel du PSG.

Alors qu'il était mis de côté au PSG, Adrien Rabiot a effectué ce mercredi son grand retour à l'entraînement avec l'équipe professionnelle. Un soulagement pour le milieu parisien.

PSG : Adrien Rabiot réintégré

Adrien Rabiot a enfin vu le bout du tunnel. Ecarté du groupe professionnel depuis le 18 janvier dernier, Le Parisien révèle aujourd'hui que le joueur de 23 a été réintégré au groupe dirigé par Thomas Tuchel. Selon une source proche du club via l'AFP, Adrien Rabiot a participé à la séance du jour ce mercredi.

A quelques heures du terme du mercato, Adrien Rabiot ne devrait pas quitter le club de la capitale cet hiver. Malgré les sollicitations de plusieurs gros clubs européens, le natif de Saint Maurice désire aller au bout de son contrat avec le Paris Saint Germain afin de débarquer où il le souhaite cet été et de toucher une grosse prime à la signature.

Ainsi, le FC Barcelone et Tottenham attendront avant de reprendre les négociations avec le Parisien. En tout cas, le recours adressé à la LFP semble avoir porté ses fruits. Il promet à Adrien Rabiot une meilleure deuxième partie de saison d'autant que le technicien allemand n'a pas caché ces dernières semaines sa volonté de le réintégrer à son effectif.