Arsenal - Mercato : Mesut Ozil, sa réponse à l'offre du PSG

Le joueur d'Arsenal Mesut Ozil aurait refusé une première offre du PSG.

Contesté avec Arsenal, Mesut Ozil pourrait faire sa valise dans les dernières heures du mercato. Le PSG - qui aurait formulé une offre de prêt - devrait revenir à la charge pour signer l'Allemand.

Mesut Ozil vers le PSG, ça se précise ?

Mesut Ozil ne dispose pas de beaucoup de temps de jeu cette saison comme en témoigne ses 14 apparitions en Premier League. Son statut a changé depuis le départ d'Arsène Wenger et ainsi de l'intronisation d'Unai Emery. Le technicien espagnol voudrait même se débarasser du meneur de jeu allemand afin de libérer une grosse partie de la masse salariale du club et ainsi pouvoir recruter de nouveaux élements. Un échange entre Mesut Ozil et Christopher Nkunku aurait notamment été à l'étude.

Toutefois, selon les informations avancées par le média Süddeutsche Zeitung, les dirigeants du Paris Saint Germain auraient formulé une proposition de prêt à Mesut Ozil. Cependant, ce dernier aurait refusé la première offre parisienne dans la mesure où il privilégierait un transfert sec.

Ce mercredi, le PSG a appris que Neymar serait indisponible pour au moins les dix prochaines semaines. Ainsi, en vue du huitième de finale de Ligue des Champions face à Manchester United, le leader de Ligue 1 pourrait revenir à la charge concernant l'ancien joueur du Real Madrid en vue de renforcer son secteur offensif, dorènavant orphelin de sa star brésilienne.