OM - Mercato : Accord avec Besiktas, Clinton Njie lâche sa réponse

Clinton Njie ne donne pas l’impression de vouloir quitter l’OM Publié le 31 janvier 2019 à 09:34

Clinton Njie est un indésirable pour qui l’Olympique de Marseille a trouvé une porte de sortie cet hiver du côté de Besiktas en Turquie. Mais l’attaquant camerounais n’est pas pressé de rejoindre la Super Lig.

Accord OM - Besiktas pour Clinton Njie

On se rappelle encore l’immense espoir qu’il avait suscité à son arrivée de Tottenham à l’OM, à l’été 2016. Mais à l’épreuve de la pelouse, Clinton Njie n’a pas vraiment convaincu après 65 apparitions au cours desquelles il n’a inscrit que 14 buts.

L’été dernier déjà, il avait été à un pas de rallier le Sporting Portugal. L’affaire a capoté à la dernière minute parce que les médecins portugais disaient lui avoir décelé un mal à la visite médicale.

Cet hiver, Clinton Njie est clairement sur le départ. Le club olympien n’a plus vraiment besoin de lui en raison de l’arrivée de Mario Balotelli et de la décision de Rudi Garcia de conserver Valère Germain. Après plusieurs jours de négociations, « l’OM a accepté la seconde offre de Besiktas, un prêt avec une option d’achat s’élevant à 7 M€ et un pourcentage à la revente », comme nous l’apprend lequipe.

Clinton Njie pas chaud pour quitter l’OM ?

Mais c’est sans compter avec le désir de Clinton Njie. L’ancien Lyonnais ne semble pas vouloir quitter l’écurie phocéenne. Alors que le marché sera fermé dans quelques heures, l’attaquant de 25 ans prend tout son temps. Le quotidien sportif explique que « le joueur, qui a appelé des amis ayant évolué en Turquie, tout comme son entourage sont encore en pleine réflexion ».

Les dernières heures du mercato s’annoncent très mouvementées sur la Canebière. Comme l’a promis Andoni Zubizarreta.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp