PSG - Mercato : Willian, le dernier gros coup d’Al-Khelaïfi

Willian ciblé par le PSG.

Après la signature de Leandro Paredes, le PSG est loin d’en avoir fini avec le recrutement. Willian, l’attaquant de Chelsea serait désormais dans le collimateur du président parisien Nasser Al-Khelaïfi, désireux de frapper un gros coup dans les dernières heures du mercato hivernal.

Willian ciblé pour remplacer Neymar.

Le Paris Saint-Germain ambitionne de frapper fort cet hiver. Le club francilien, en quête de renfort dans l’entrejeu, a déboursé environ 47 M€ pour s’attacher les services de Leandro Paredes en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg et ne compte pas s’arrêter là.

Un deuxième milieu de terrain est également attendu au Parc des Princes. Idrissa Gueye, annoncé partant d’Everton, pourrait poser ses valises dans la capitale ibérique. Mais une autre surprise, et non des moindres, pourrait venir de l’Angleterre.

Si Mesut Ozil, en difficulté à Arsenal, aurait recalé le Champion de France, Willian pourrait quant à lui rejoindre la capitale française. À en croire le Daily Mail, le PSG serait prêt à formuler une offre concrète pour l’international brésilien de Chelsea.

Il s’agit d’une offensive de dernière minute afin de compenser la longue absence de Neymar, indisponible pendant 10 semaines. Toutefois, l’écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi devra faire face à une rude concurrence dans ce dossier. Le joueur de 30 ans, sous contrat jusqu’en 2020, est également ciblé par le FC Barcelone qui a tout tenté pour le signer l’été dernier.

Reste à savoir si les Parisiens parviendront à rafler la mise…


Par Timothée
Publié le 31 janvier 2019 à 09:25 | mis à jour le 31 janvier 2019 à 09:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp