La rumeur sur l’arrivée de Shinji Kagawa du Borussia Dortmund à l’AS Monaco n’a pas fait long feu. Elle a été éteinte par la venue annoncée de Georges-Kevin Nkoudou dans la Principauté, en prêt de Tottenham.

Georges-Kevin Nkoudou tout proche à l'AS Monaco, Shinji Kagawa s'en éloigne.

Ce jeudi 31 janvier, dernier jour du mercato hivernal à son lot de folle rumeur. Et celle concernant Shinji Kagawa (29 ans) s’est éteinte. Selon L’Équipe, la piste menant au milieu offensif du Borussia Dortmund a été abonnée par l’AS Monaco.

Et pour cause, le club de la Principauté s’est tourné vers Georges-Kevin Nkoudou (24 ans) de Tottenham. À en croire le journal national, « la piste menant au milieu offensif japonais a été fermée mercredi soir ».

En effet, l’ancien joueur du FC Nantes (2013-2015) ou encore de l’Olympique de Marseille (2015-2016) est en manque de temps de jeu chez les Spurs où il n'a disputé qu'un seul match en Premier League cette saison. Il devrait être prêté pour six mois à Monaco (19e de Ligue 1) qui a besoin de renforts pour amorcer sa remontée.

Pour rappel, les dirigeants monégasques ont déjà recruté 6 joueurs lors de ce mercato hivernal qui ferme ses portes cette nuit, notamment : Cesc Fabregas, Fodé Ballo-Touré, Naldo, William Vainqueur, Gelson Martins et Carlos Vinicius.