Toulouse - Mercato : Steeve Yago commente son prêt au Havre AC

Steeve Yago, défenseur central prêté par le Toulouse FC au Havre AC. Publié le 31 janvier 2019 à 10:45

Steeve Yago va défendre les couleurs du Havre AC pour le reste de la saison, suite au prêt avec option d’achat accordé par le Toulouse FC. Le défenseur central de 26 ans s’est exprimé sur la nouvelle destination qu’il prend pour l’évolution de sa carrière.

Steeve Yago : « Après 12 ans au TFC un nouveau chapitre s’ouvre pour moi »

Steeve Yago pourra mettre son expérience acquise en Ligue 1 au service du Havre AC qui a réussi à se positionner à 7e place de la deuxième division française après 22 journées. L’international burkinabé quitte le navire du TFC après qu'il est fait ses armes dans son centre de formation et par la suite y a démarré sa carrière professionnelle.

Via son compte Twitter, Steeve Yago a adressé un message à la direction du Tef présidé par Olivier Sadran ainsi qu’aux fans du club, avant se signifier qu’il apprécie le fait de déposer ses valises en Ligue 2.

« Après 12 ans au TFC un nouveau chapitre s’ouvre pour moi. Je tiens à remercier les dirigeants du TFC d’avoir facilité mon prêt. Merci aux supporters du soutien au long des années. Je passe au Ciel-et-Marine. Heureux de rejoindre le club du Havre pour un prêt de 6 mois #AllezLeHAC », a déclaré le natif de Sarcelles.

Rappelons que c'est la première fois qu'il quitte le Téfécé pour une autre formation.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp