Chelsea - Mercato : Giroud tient une nouvelle porte de sortie.

Olivier Giroud ciblé par West Ham.

Annoncé un certain temps dans le viseur du FC Barcelone, Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea cette saison. L’international tricolore, dont le contrat arrive à terme en juin prochain, intéresserait West Ham.

Olivier Giroud ciblé par West Ham.

Ce dernier jour du mercato débuté avec des surprises notamment du côté de Chelsea. En effet, le club londonien pourrait perdre quelques uns de ses éléments offensifs en cette fin du mercato d’hiver.

Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues, Willian intéresserait le Paris Saint-Germain. Le club parisien ferait un forcing dans les coulisses pour son transfert. Mais un autre attaquant pourrait quitter les Blues.

Barré par l’arrivée de Gonzalo Higuain, Olivier Giroud n’avait pas exclut un départ. . « C’est sûr que si le club souhaite prendre un autre attaquant comme Higuain, mon avenir s’obscurcit à Chelsea. Donc étant libre ou pratiquement en juin, on verra quelle sera la meilleure décision à prendre », avait-il confié.

Et le champion du monde tient une nouvelle porte de sortie. Il figurerait sur les tablettes de West Ham. L’international français arrive en fin de contrat en juin prochain et les Hammers seraient prêts à l’attirer cet hiver, a révélé le journal britannique Mirror. L’actuel douzième de Premier League souhaiterait le faire venir afin de compenser l’absence de Marko Arnautovic.

Reste à savoir si le natif de Chambéry acceptera de bouger en cours de saison…




Par Timothée
Publié le 31 janvier 2019 à 11:07 | mis à jour le 31 janvier 2019 à 11:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp