AS Monaco - Mercato : Visite médicale pour Tielemans à Leicester

Youri Tielemans proche de s'engager avec Leicester City. Publié par ALEXIS le 31 janvier 2019 à 11:19

Youri Tielemans est sur le point de signer à Leicester City. Il passe sa visite médicale en Angleterre ce jeudi selon la presse britannique. Le milieu de terrain devrait faire l’objet d’un prêt, sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. L’AS Monaco devrait récupérer en retour Adrien Silva (29 ans) des Foxes.

Youri Tielemans tout proche d'un prêt à Leicester City.

Sauf souci lors de la visite médicale qu’il passe en ce moment outre-Manche, Youri Tielemans va finir la saison à Leicester City en Premier League. L’AS Monaco a décidé de le prêter pour six mois, sans option d’achat, en échange de Adrien Silva, milieu de terrain international portugais. Ce dernier devrait s’engager avec le club du Rocher en échange du Belge d'après les informations diffusées mercredi par RMC.

« Tielemans est en effet arrivé en Angleterre et il passe actuellement sa visite médicale avec le club dirigé par Claude Puel », selon 24Matins qui relaie la presse britannique.

L’international belge avait été acheté 25 millions d'euros par l'AS Monaco au RSC Anderlecht lors du mercato d’été 2017. Mais après une saison et demi, il peine à satisfaire les attentes des dirigeants et du staff technique de la Principauté.

Toutefois, il reste sous contrat avec les Rouge et Blanc jusqu’en juin 2022.

Afficher les commentaires