LOSC - Mercato : Loïc Rémy à Cardiff pour oublier Emiliano Sala

Loïc Rémy, attaquant à Lille OSC, qui pourrait rejoindre Cardiff et remplacer Emiliano Sala. Publié par Abraham Fabrice le 31 janvier 2019 à 12:03

Loïc Rémy fait partie des éléments qui pourraient quitter le LOSC avant la fermeture de ce mercato hivernal. L’attaquant de 32 ans est sur les tablettes de Cardiff City qui veut se renforcer en vue de combler le vide laissé par Emiliano Sala suite à sa disparition tragique. L’international français pourra donc regagner la Premier League et aidé les Bluebirds comme l’aurait fait le buteur argentin du FC Nantes.

Loïc Rémy bientôt à Cardiff ?

Loïc Rémy a bénéficié de la confiance de Christophe Galtier dans la course à l’obtention des bons résultats. Après 22 journées de Ligue 1, l’international français et ses coéquipiers sont parvenus à se positionner à la 2e place. Mais pour la seconde phase de la saison, l’attaquant de 32 ans pourrait quitter Nicolas Pépé ses autres camarades de jeu et s’engager en Angleterre.

En effet selon les informations de l’hebdomadaire Le 10 Sport, les patrons du Cardiff City veulent solidifier leur système offensif en transférant Loïc Rémy. Le journal sportif précise que les négociations ont déjà été entamées, et la décision devra tomber d’ici quelques heures. Face à la disparition Emiliano Sala, les dirigeants des Bluebirds savent qu’il leur faut trouver un élément qui pourra remplacer l’avant-centre qui avait été recruté au FC Nantes.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires