ASSE - Mercato : L'AS Monaco prête Aït Bennasser aux Verts (Off.)

Youssef Aït Bennasser prêté à l'ASSE par l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 31 janvier 2019 à 11:40

L’ASSE s’est offert Youssef Aït Bennasser. Le milieu de terrain est prêté par l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison. Il vient remplacer numériquement Assane Dioussé transféré à Chievo Vérone.

Youssef Aït Bennasser va finir la saison en cours à l'ASSE.

L’AS Saint-Étienne a enregistré sa première recrue hivernale, en la personne de Youssef Aït Bennasser. Ce dernier est en effet prêté par l’AS Monaco, sans option d’achat. Il va donc finir la saison chez les Verts qui avaient besoin de renfort après avoir transféré Assane Dioussé à Chievo Vérone, en Serie A.

« Ce jeudi, Youssef Aït Bennasser est officiellement devenu la septième recrue internationale de l'ASSE depuis janvier 2018. L'AS Saint-Étienne et l'AS Monaco ont en effet conclu un accord pour le prêt sans option d’achat du jeune Marocain (22 ans), qui portera les couleurs de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison. (...).

Droitier, Youssef Aït Bennasser est un milieu de terrain défensif polyvalent, à l'aise techniquement, qui apportera à l’ASSE sa fraîcheur et son expérience. À 22 ans, il s'apprête à fêter son 100e match professionnel. Il portera le numéro 8 », a informé le club ligérien sur sa nouvelle recrue.

Notons qu'après Dioussé, les Stéphanois pourraient perdre le milieu de terrain Ole Selnaes, très courtisé par le club chinois FC Shenzhen.