Barça - Mercato : Nouvelle sortie de Rakitic sur son avenir

Ivan Rakitic n'a pas l'intention de quitter le FC Barcelone.

Depuis le recrutement de la pépite hollandaise Frenkie De Jong, Ivan Rakitic est poussé vers la porte de sortie. Si bien que Chelsea et le PSG seraient à l’affût pour l’attirer. Mais le milieu de terrain croate a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Ivan Rakitic : « je suis plus qu’heureux à Barcelone ».

L’été dernier, le dossier Ivan Rakitic avait animé la rubrique mercato. L’international croate était fortement associé au Paris Saint-Germain, désireux de s’offrir un milieu de terrain de classe mondial.

Les Parisiens ont tout tenté pour son transfert. Seulement les Barcelonais sont parvenus à conserver leur joueur avec la promesse d’un nouveau bail en échange d’une revalorisation salariale. Une augmentation qui jusqu’ici n’est pas encore actée. Ce qui pourrait pousser le joueur de 30 ans à revoir sa position.

Aussi, l’arrivée de Frenkie De Jong pourrait lui faire de l’ombre au sein de l’effectif catalan. Toutefois, le Barcelonais n’a nullement l’intention de quitter le Champion d’Espagne.

« Je suis très bien ici. Je suis plus qu'heureux à Barcelone et ce que je fais est très positif (…) J'ai cette confiance et ce que je veux, c'est rester encore le plus longtemps possible ici et bien faire les choses », a-t-il tranché dans des propos rapportés par El Mundo.

Rakitic ne compte pas bouger…