LOSC - Mercato : Cardiff fait une offre pour enrôler Zeki Celik

Zeki Celik, arrière droit à Lille OSC.

Zeki Celik a fait la lumière sur son talent lors de la première partie de saison. L’arrière droit de 21 ans du LOSC ne manque pas de sollicitations en ce mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais et l’Atlético Madrid voudraient l’enrôler. Toutefois ces formations devront batailler avec le Cardiff City qui est déjà passé à l’offensive sur le dossier de l’international turc.

Cardiff a proposé 9 millions d’euros pour avoir Zeki Celik

Zeki Celik est parvenu à délivrer 4 passes décisives lors des 21 rencontres de Ligue 1 auxquelles il a pris part. Arrivé en grand inconnu, l’arrière droit de 21 ans se présente aujourd’hui comme l’un des éléments les plus appréciés des supporters lillois. Mais les Dogues ne sont pas les seuls à approuver le talent du natif de Yıldırım.

Selon les informations de l’hebdomadaire Le 10 Sport, le Cardiff City veut absolument se renforcer en vue de remonter dans le classement de la Premier League, et pour se faire le recrutement de Zeki Celik est très important. Le journal sportif précise que 9 millions d’euros ont été proposés au président Gérard Lopez qui a littéralement refusé.

Toutefois la même source rapporte que les deux parties sont en pleines négociations visant à trouver un accord favorable. Si les choses se confirmaient, l’international turc va probablement partir en Angleterre avec son coéquipier Loïc Rémy qui est aussi visé par la même formation.

À suivre …