OM - Mercato : Mauvaise nouvelle, Besiktas se désiste du dossier Njie

Le Besiktas n’est plus attiré par Clinton Njie

Il ne sera pas dit que l’Olympique de Marseille aura fait partir facilement tous ses indésirables cet hiver. Surtout pas Clinton Njie, que l’entraîneur de Besiktas aurait finalement décidé de recaler.

Clinton Njie recalé par le Besiktas

Clinton Njie est annoncé sur le départ de l’OM cet hiver. On s’est longtemps posé la question de savoir quel club voudrait recevoir l’attaquant marseillais, pas du tout performant mais très bien rémunéré. Le salut semblait pouvoir venir du Besiktas. Le club de Super Lig était dit avoir négocié un prêt avec option d’achat de 7M€ pour l’international camerounais.

Mais le club turc s’est finalement désisté et a mis fin aux discussions. Selon le site Ajansspor.com, l’entraîneur Senol Günes dit ne plus être attiré par le profil de Clinton Njie.

Un revirement qui s’explique par le départ finalement avorté de Ricardo Quaresma. Occupant le même poste que Clinton Njie, l'ailier portugais devrait rester avec le Besiktas. Ce qui rend impossible toute arrivée du Marseillais.

En conséquence, les dirigeants phocéens, conseillés de dégrisser, devraient trouver une autre porte de sortie pour l’ancien Lyonnais, calirement indésirable. Ce qui prend déjà des allures de mission impossible en ces dernières heures du marché hivernal.

Mais c'est connu que le mercato réserve parfois des surprises...





Par JOËL
Publié le 31 janvier 2019 à 13:10 | mis à jour le 31 janvier 2019 à 13:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp