Chelsea FC - Mercato : Ça se précise entre Willian et le PSG.

Willian annoncé au PSG.

La bombe lâchée ce matin par la presse anglaise commencerait à devenir sérieuse. Pour palier l’absence de Neymar face à Manchester United lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG aurait activé la piste menant à Willian, le milieu offensif de Chelsea FC. Et les lignes bougeraient déjà dans ce dossier.

L’entourage de Willian est à Paris.

A quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont sur tous les fronts pour renforcer au mieux l’effectif de Thomas Tuchel en vue de la Ligue des Champions. Surtout que Neymar est gravement blessé et qu’il ne sera pas de retour avant deux mois et demi.

Sky Sports croit ainsi savoir que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique envisageraient très sérieusement de tenter une offre de dernière minute pour Willian, l’international brésilien lié à Chelsea jusqu’au 30 juin 2020.

Selon la presse brésilienne, notamment UOL Esporte, l’entourage du joueur de 30 ans serait déjà dans la capitale française depuis mercredi soir, espérant un accord rapide. Toujours selon la même source, le clan Willian estime qu’à 40 millions d’euros, Roman Abramovitch, le président de la formation londonienne, vendra, d’autant plus qu’il ne lui reste que 18 mois de contrat. Reste à savoir si Maurizio Sarri serait d'accord de le voir partir.

Affaire à suivre…