OL - Barça : Ligue des Champions, Aulas annonce la couleur !

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Dans moins de trois semaines, l’OL a rendez-vous avec le FC Barcelone, en 8e de finale de la Ligue des Champions. Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur sur la double confrontation contre Lionel Messi.

Jean-Michel Aulas, « on va essayer de créer la surprise sur les deux matchs ».

C’est le 19 février 2018 que l’Olympique Lyonnais affronte le FC Barcelone, en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Avant ce premier rendez-vous prévu au Groupama Stadium, Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur la double confrontation. Le président des Gones espère en effet créer la surprise face à Lionel Messi et autres Blaugrana.

« On va essayer de créer la surprise sur les deux matchs », a-t-il lâché, en marge de l’inauguration d’une boutique OL à Villefranche-sur-Saône. « Je pense que l’écart avec Barcelone sur le point sportif s’est réduit. Il s’est également réduit sur le plan économique »,a ajouté Aulas.

Concernant le match retour entre le Barça et Lyon, il est prévu le 13 mars au Camp Nou. Pour mémoire le club rhodanien avait battu Manchester City à l'aller (1-2) en Angleterre et avait accroché l'équipe de Pep Guardiola au retour (2-2) à Décines, en phase de poule de la même compétition.

Il est donc impossible que l'équipe de Bruno Genesio réussisse encore un exploit, cette fois contre celle de d'Ernesto Valverde.