Man City - Mercato: La doublure de Fernandinho débarque (officiel)

Guardiola s'offre la doublure de Fernandinho.

En quête de la doublure de Fernandinho depuis plusieurs semaines, Manchester City a multiplié les pistes. Le club entrainé par Pep Guardiola a finalement trouvé son bonheur en la personne de Ante Palaversa. Le jeune milieu de terrain croate s’est officiellement engagé avec les Cityzens.

Ante Palaversa, la doublure de Fernandinho, a signé.

En cette fin de mercato hivernal, il y a du mouvement du côté de Manchester City. Après le départ de Rabbi Matombo, le club britannique a annoncé dans la foulée l’arrivée d’une autre pépite.

En effet, si les Cityzens réalisent une belle saison, ils le doivent en partie à Fernandinho. L’international brésilien reste un joueur clé du dispositif de Pep Guardiola. Cependant, le natif de Londrina aura dans quelques mois 34 piges et ses dirigeants travaillaient en coulisses sur sa succession.

Après l'échec dans le dossier Frenkie De Jong, les dirigeants anglais se sont rabattus sur une autre pépite : Ante Palaversa. Après négociations, le Champion en titre de Premier League est finalement parvenu à s'attacher les services du joueur de 19 ans.

Le milieu de terrain croate, qui a révélé son potentiel à Hajduk Split (Ukraine), a officiellement rejoint Manchester City sous la forme d’un prêt, annoncé le club sur son site officiel.

La pépite croate va ainsi poursuivre sa progression sous le maillot skyblue...