Barça - Mercato : Officiel, Denis Suarez rejoint Arsenal

Denis Suarez  prêté à Arsenal !

Comme pressenti, Denis Suarez ne terminera pas la saison au FC Barcelone. Barré par la concurrence au sein du club catalan, le milieu offensif espagnol a finalemen fait le choix de rejoindre la Premier League sous les couleurs d’Arsenal. Il a été prêté aux Gunners jusqu’à la fin de la saison.

Denis Suarez prêté enfin à Arsenal.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Denis Suarez quitte le FC Barcelone et part en Premier League. En difficulté sous les ordres d'Ernesto Valverde, le milieu de terrain était courtisé par plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille, Chelsea ou encore Valence FC.

Il a finalement fait le choix de rejoindre Arsenal. Un ouf de soulagement pour les supports anglais qui attendaient impatiemment la nouvelle. « Enfin, la notification que vous attendiez tous. Bienvenue à Arsenal Denis Suarez » a annoncé le club anglais sur son site officiel.

L’Espagnol a été cédé aux Gunners sous la forme d’un prêt de six mois avec option d’achat. Ce départ sera l’occasion pour lui de relancer sa carrière. Par ailleurs avant de rejoindre l’écurie entrainée par Unai Émery, le joueur de 25 ans a prolongé son contrat avec les Catalans d'une année.

Il est désormais lié au Blaugranas jusqu'en 2021.




Par Timothée
Publié le 31 janvier 2019 à 14:06 | mis à jour le 31 janvier 2019 à 14:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp