PSG - Mercato : Arsenal, les précisions de l’agent de Nkunku.

Christopher Nkunku veut quitter le PSG.

Mécontent de son temps de jeu au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, Christopher Nkunku a ouvertement réclamé son départ à 18 mois de la fin de son contrat au PSG. Intéressé par le profil de son ancien protégé, Unai Emery aimerait bien le faire venir à Arsenal cet hiver. José-Karl Pierre-Fanfan, l’agent du milieu offensif parisien, s’est prononcé sur ce dossier.

Pierre-Fanfan : « Nkunku était en phase avec Arsenal, mais ça a l’air compliqué. »

Régulièrement présent sur le plateau du Late Football Club, sur Canal+ Sport, José-Karl Pierre-Fanfan y était mardi soir et il a fait le point sur la situation de son poulain, Christopher Nkunku, qui vise plus de temps de jeu. Peu utilisé cette saison au Paris Saint-Germain, l’international espoir tricolore se verrait bien rejoindre Unai Emery à Arsenal. Mais son représentant assure que l’affaire n’est pas aussi simple que ça.

« Un départ de Nkunku du PSG ? Si je suis là, ce n'est pas bon signe. Il y a un vrai intérêt d’Arsenal pour Nkunku, mais les tractations sont assez compliquées, il y a des restrictions côté Arsenal, ils ne peuvent pas effectuer de transferts à l’intersaison. Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures, mais comme je l’ai dit, si je suis là c’est que ça ne sent pas bon », a expliqué l’ancien défenseur parisien.

« Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche, il était en phase avec Arsenal, mais ça a l’air compliqué, s’il faut patienter il est prêt à le faire, il patientera », a-t-il ajouté.

Affaire à suivre dans les prochaines heures.