LOSC - Mercato : Un club chinois fait une offre énorme pour Pépé

Nicolas Pépé, attaquant à Lille OSC.

Nicolas Pépé n’a pas réussi qu’a convaincre les cadors du football européen. L’attaquant du LOSC intéresse le Dalian Yifang qui est prêt à débourser un montant particulier pour l’enrôler en ce mercato hivernal. L’international ivoirien pourrait ainsi quitter le club nordiste plutôt qu’il était prévu.

Le Dalian Yifang a proposé 70 millions d’euros pour transférer Nicolas Pépé

Nicolas Pépé occupe la 3e place du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1, devancés par Edinson Cavani 2e et Kylian Mbappé 1er. Des performances qui ont convaincu Manchester City, le Borussia Dortmund, Manchester United, la Juventus Turin, Arsenal et le FC Barcelone qui ont respectivement manifesté leurs intentions de recruter le natif de Mantes-la-Jolie. Mais la liste vient s’allonger avec le Dalian Yifang qui veut stopper la concurrence en déposant un gros chèque pour avoir l’attaquant de 23 ans.

Selon les informations de l’hebdomadaire France Football, le président Gérard Lopez a reçu une offre de 70 millions d’euros + 10 millions de bonus de la part du club chinois qui veut voir Nicolas Pépé défendre son maillot. Le magazine précise que l’international ivoirien a décliné cette proposition préférant continuer avec les Dogues pour le reste de la saison.

Une décision qui vient renforcer les propos de l’état major lillois qui a toujours indiqué que leur protégé ne va pas quitter la formation pendant cet hiver.