FC Nantes : Disparition de Sala, Drogba cité par McKay réagit

Didier Drogba, ancienne gloire de Chelsea. Publié par ALEXIS le 31 janvier 2019 à 15:31

Expliquant à L’Équipe comment il a été intermédiaire dans le transfert d’ Emiliano Sala et organisateur du voyage dramatique de ce dernier, Willie McKay a cité Didier Drogba. La légende de Chelsea a immédiatement réagi sur Twitter, recadrant ainsi le sulfureux agent de joueurs.

Didier Drogba a exigé que Willie McKay le « garde loin des mensonges ».

Dans un entretien dans le journal de sport, Willie McKay a expliqué comment il était intervenu dans le transfert d’Emiliano Sala du FC Nantes à Cardiff City sans être l’agent de ce dernier. Il a révélé avoir demandé mandat au patron des Canaris, Waldemar Kita pour trouver un point de chute au meilleur buteur du club en Grande-Bretagne. Ce qu’il a réussi en transférant ce dernier à Cardiff City pour 17 M€.

Mais pour convaincre Sala de rejoindre le club gallois promu en Premier League et menacé de relégation, a dû écrire une lettre à Sala. Dans son courrier, il indiquait son rôle dans le transfert de nombreux joueurs et non des moindres, de l’Hexagone vers le Royaume-Uni.

« Nous faisons des transferts ! Plus de 600 jusqu’à aujourd’hui, de Didier Drogba, à Nicolas Anelka, Dimitry Payet, Jean-Michaël Seri, Zambo Anguissa », a appris l’agent. Une révélation qui a fait réagir l’un des concernés, notamment l’Ivoirien qui a marqué l’OM et Chelsea.

« Alors comme ça ce monsieur aurait été mon agent ! Quel manque total de respect tout ça pour se couvrir... gardez-moi loin de ces mensonges », a martelé Drogba sur son compte Twitter officiel.

Pour rappel, l’avion de tourisme affrété par Willie McKay pour transporter l’Argentin de Cardiff à Nantes en aller et retour, a disparu en mer dans, la nuit du lundi 21 janvier, après avoir quitté la Cité des Ducs en direction du Pays de Galles. Et depuis 10 jours, Emilinao et le pilote du ''Piper PA-46'' David Ibbotson sont portés disparus.

Afficher les commentaires