Man United - Mercato : Officiel, Anthony Martial rempile !

Anthony Martial prolonge jusqu’en 2024.

Comme attendu, Anthony Martial va bel et bien poursuivre son aventure à Manchester United. L’international tricolore dont le contrat expirait en juin prochain a prolongé de cinq années supplémentaires.

Anthony Martial prolonge jusqu’en 2024.

C’est désormais officiel ! Anthony Martial a rempilé ce jeudi avec Manchester United. Il a en effet paraphé un nouveau bail de cinq ans. L’international français est désormais lié aux Red Devils jusqu'en 2024.

« Manchester United est fier d’annoncer qu’Anthony Martial a signé un nouveau contrat jusqu’en 2024, avec une option pour prolonger d’une année », a annoncé le club mancunien sur son site.

Et l’ancien Monégasque n’a pas caché sa joie de poursuivre l’aventure au sien du club qu’il a rejoint en 2015. « J'adore être dans ce club. Depuis le jour où j'ai rejoint United, j'ai eu l'impression de faire partie d'une famille. J'ai été débordé par la chaleur et l'amour de nos fans, qui ne cessent de me surprendre de par leur soutien  », a-t-il réagi.

Souvent en difficulté sous José Mourinho, le joueur de 23 ans revit sous la houlette du nouvel homme fort d'Old Trafford en la personne de Ole Gunnar Solskjaer. Et l'ailier polyvalent a adressé un message de remerciement à son nouvel entraineur.

« Je voudrais remercier Ole et le staff pour la confiance qu’ils ont en moi et le fait qu’ils m’aident à progresser », a-t-il ajouté.