Toulouse- Mercato: dossier Boudebouz, Casanova est moins optimiste

Ryad Boudebouz, milieu de terrain à Bétis Séville.

Ryad Boudebouz est annoncé sur les tablettes du Toulouse FC depuis l’entame de ce mercato hivernal. Au fur et à mesure des jours, le milieu de terrain de 28 ans du Bétis Séville semblait plus proche que jamais de signer avec le TFC. À quelques heures de la fermeture de ce marché des transferts, Alain Casanova n’est plus vraiment certain si oui ou non l’international algérien va faire partie de son effectif.

Alain Casanova : « Je ne peux pas vous dire si Ryad Boudebouz viendra d'ici la fin de la journée »

Ryad Boudebouz n’a pas manqué de sollicitations en ce mois de janvier. Le natif de Colmar était dans le viseur de l’OGC Nice, le Bursaspor en Turquie, Huddersfield en Premier League ainsi que les Girondins de Bordeaux.

Cependant il semblerait que le milieu de terrain de 28 ans va continuer à défendre les couleurs du Bétis Séville pour le reste de la saison. En conférence de presse, Alain Casanova a été interrogé sur le transfert de Ryad Boudebouz, l’entraîneur du Tef a avoué qu’il ne saurait affirmer si cette opération aura une issue favorable.

« Boudebouz fait partie des noms évoqués par le club. Après, je ne peux pas vous dire s’il viendra d’ici la fin de la journée, que ça va se faire, je ne le sais pas. Il y a tellement de choses invraisemblables qui apparaissent avant la fin du mercato », a déclaré le coach de l’écurie du président Olivier Sadran.

Affaire à suivre…