AS Monaco - Mercato : Officiel, Georges-Kévin NKoudou débarque

Georges-Kévin NKoudou débarque à l'AS Monaco.

Comme annoncé, Georges-Kévin NKoudou a débarqué à l’AS Monaco. Il est prêté par Tottenham Hotspur pour le reste de la saison en cours.

Georges-Kévin NKoudou prêté par Tottenham pour six mois.

Dans les tuyaux ces dernières heures, le transfert de Georges-Kévin NKoudou est désormais officiel. L’ailier formé et découvert au FC Nantes (2011-2015), puis révélé à l’OM (2015-2016) fait ainsi son retour en Ligue 1. Cela, deux saisons et demi après son départ à Tottenham en août 2016.

Le joueur de 23 ans est en effet prêté jusqu’à la fin de saison. Il a exprimé sa joie de rejoindre le club de la Principauté et de retrouver le championnat de France.

« Je suis très heureux de retrouver la Ligue 1 et de m’engager avec l’AS Monaco. Je suis impatient de rencontrer mes coéquipiers et de tout donner sur le terrain avec ce maillot rouge et blanc », a déclaré Koudou.

« Georges-Kévin est un joueur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1 avec Nantes et surtout Marseille. Sa vitesse et son explosivité seront une force supplémentaire pour l’équipe », a apprécié Vadim Vasilyev, vice-président Directeur général AS Monaco. Le joueur offensif débarqué de chez les Spurs est la 7e recrue hivernale des Monégasques.

Il suit Cesc Fabregas, Naldo, Fodé Ballo-Touré, William Vainqueur, Gelson Martins et Carlos Vinicius.


Par ALEXIS
Publié le 31 janvier 2019 à 16:38 | mis à jour le 31 janvier 2019 à 16:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp