Toulouse - Mercato : Barça, Todibo accélère le dossier Boudebouz

Ryad Boudebouz, milieu de terrain à Bétis Séville.

Ryad Boudebouz a une place de choix sur les tablettes du Toulouse FC. Le recrutement du milieu de terrain de 28 ans du Bétis Séville a connu plusieurs rebondissements pendant ce mercato hivernal. Mais la direction du TFC tient à l’enrôler et pour ce faire n’a pas hésité à céder Jean-Clair Todibo au FC Barcelone plutôt que prévu.

Le Toulouse FC a vendu Todibo pour acheter Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz défend les couleurs du Bétis Séville depuis août 2017. pour la seconde phase de cette saison, l’international algérien pourrait quitter son équipe et s’engager en Ligue 1 où les sollicitations ne manque pas à son égard.

Selon les informations du quotidien L’Équipe, la transaction entre le Tef et le FC Barcelone concernant Jean-Clair Todibo s’est décanté en ce dernier jour du mois de janvier parce que l’état major des Violets a besoin de renflouer ses caisses le plus rapidement.

Le journal sportif rapporte que ce gain va par la suite permettre au président Olivier Sadran de procéder à une énième offensive sur Ryad Boudebouz. L’entraîneur Alain Casanova avait déclaré ce jeudi en conférence de presse, qu'il n’était pas trop certain quant à la venue du milieu de terrain de 28 ans. La situation vient de changer avec les fonds dont dispose désormais la formation de la ville rose.

Affaire à suivre…