OGC Nice - Mercato : Officiel, Gauthier Ganaye remplace Rivère

Gauthier Ganaye devient le nouveau président de l'OGC Nice.

Gauthier Ganaye était annoncé à la présidence de l’OGC Nice depuis le communiqué de Jean-Pierre Rivère et son directeur général Julien Fournier qui ont révélé leurs départs. Le Conseil de surveillance du Gym s’est réuni et a officiellement validé la nomination du dirigeant français de 31 ans à la tête du club azuréen.

Gauthier Ganaye est désormais le président des Aiglons

Gauthier Ganaye comme il était pressenti intègre l'administration de la formation entraîné par Patrick Vieira. Désormais c’est officiel, le nouveau président de l’OGC Nice c’est bien le dirigeant sportif français de 31 ans.

Le conseil de surveillance du Gym a validé les démissions de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier avant de désigner Gauthier Ganaye comme celui qui va conduire la destinée de l’écurie niçoise au cours des prochaines années.

Via un communiqué sur son site officiel, le club azuréen a intitulé : « Par la voix de son président, Chien Lee, le Conseil de surveillance remercie Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier pour le travail en profondeur effectué depuis 2011 à la direction du club. Sous leur impulsion, l’OGC Nice a pris une toute nouvelle dimension, tant sportive que structurelle ».

Rappelons que le capitaine Dante et ses coéquipiers n’ont pas encore enregistré une seule recrue pendant ce mercato hivernal, toutefois les dernières heures de ce mois de janvier pourraient être différentes.