PSG - Mercato : Terrible révélation sur la piste Willian.

Willian ne signera pas au PSG cet hiver.

Le PSG cherche un meneur de jeu pour pallier la longue absence de Neymar et se serait tourné vers Willian, sous contrat à Chelsea FC jusqu’en juin 2020. Cependant, l’affaire ne serait pas si simple que ça pour la formation parisienne.

Willian n'a reçu aucune offre du PSG jusque-là.

L’information révélée tôt ce matin par Sky Sports et le Daily Mail est confirmée par le média brésilien UOL Sport. Le Paris Saint-Germain s’intéresserait fortement, selon ces médias, à Willian. Après l’annonce de la longue indisponibilité de Neymar pour dix semaines, Thomas Tuchel aurait demandé à ses dirigeants de recruter un joueur offensif afin de combler l’absence de son numéro 10 lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United.

Antero Henrique aurait alors contacté Chelsea pour le milieu offensif brésilien de 30 ans. Toujours selon Sky Sport, l’entourage de l’ancien pensionnaire du Chakhtar Donetsk serait à Paris depuis mercredi nuit dans l’attente d’un accord entre les deux clubs pour faire avancer les pourparlers et sceller le transfert du joueur estimé à 40 millions d’euros. Mais selon le correspondant d'ESPN Brésil à Londres, Kia Joorabchian, le représentant de Willian, se trouverait à Londres et non à Paris.

Mieux, le PSG n'aurait pas formulé la moindre proposition au natif de Ribeirão Pires. Signe que le dossier n'est franchement pas imminent, Willian était même ce jeudi après-midi à l'entraînement avec Chelsea de façon tout à fait normale. ESPN précise également que Willian verrait son futur du côté de Stamford Bridge avec les Blues et que rien n'indique qu'il pense à un départ durant ce mercato hivernal.

Voilà qui est clair.