Strasbourg - Mercato : Kenny Lala, une offre de la Lazio Rome

Kenny Lala finira bien la saison au RC Strasbourg. Publié par Thibaud le 01 février 2019 à 02:30

Extrêmement bien coté, le joueur de Strasbourg Kenny Lala a reçu une nouvelle proposition de la Lazio Rome ces dernières heures. Une offre de 5 millions d'euros aurait été formulée par le club italien.

Strasbourg : Kenny Lala, une ultime offensive de Serie A

Kenny Lala affole tous les compteurs cette saison. Défenseur le plus décisif de Ligue 1, le latéral droit du Racing Club de Strasbourg a déjà inscrits 4 buts et délivré 7 passes décisives après seulement 22 journées de championnat. A ce titre, les dirigeants du RC Strasbourg ont souhaité sécuriser l'avenir de l'ancien pensionnaire de Valenciennes en prolongant son contrat jusqu'en 2021.



Cependant, cela n'empêche pas les clubs européens de s'intéresser à l'ex défenseur du Racing Club de Lens. En effet, selon les informations révélées par calciomercato.it, le joueur de 27 ans aurait reçu une offre de dernière minute en provenance de la Lazio Rome. Les dirigeants du club romain auraient formulé une proposition ferme de cinq millions d'euros.

Toutefois, Yacine Ayad, conseiller de Lala, a réaffirmé dans les colonnes de L'Equipe qu'il n'avait jamais été question d'un départ cet hiver en dépit des sollicitations. « Kenny vit une très belle saison avec le Racing et cela n’aurait pas de sens de quitter cette aventure à mi-parcours. De toute manière, au moment de sa prolongation, nous avions convenu avec les dirigeants strasbourgeois de ne pas évoquer l’option d’un départ avant l’été prochain »