PSG, Arsenal - Mercato : Christopher Nkunku, son avenir est scellé

Christopher Nkunku terminera la saison en cours au PSG malgré les sollicitations d'Arsenal.

Proche d'un départ pour Arsenal, le milieu de terrain Christopher Nkunku restera finalement au PSG jusqu'à la fin de la saison si l'on en croit les informations du Parisien.

PSG, Arsenal : Christopher Nkunku ne bouge pas

La tendance a grandement évolué concernant Christopher Nkunku. En effet, en début de journée, ESPN révèlait qu'Arsenal était en pleine négociation avec le Paris Saint Germain concernant un prêt avec option d'achat pour le jeune parisien. Un échange avec le meneur de jeu allemandMesut Ozil avait même été pendant un temps à l'étude. Cependant, la donne a considérablement changé.

En effet, La Parisien nous apprend ce jeudi soir que Christopher Nkunku va rester au sein de son club formateur jusqu'à la fin de la saison. Le deal avec les Canonniers par rapport au prêt aurait capoté dans les dernières heures du mercato hivernal.

Présent sur le plateau du Late Football Club, son agent José Pierre-Fanfan a d'ores et déjà donné rendez-vous aux Gunners l'été prochain. « Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche, il était en phase avec Arsenal. S’il faut patienter il est prêt à le faire, il patientera »