Inter Milan - Mercato : Joao Mario, signature imminente au PSG ?

Joao Mario annoncé au PSG.

Avec la blessure et l’absence longue durée de Neymar, le PSG veut absolument signer un renfort offensif dans ces ultimes instants du mercato hivernal. Alors que les noms de Willian et Luciano Acosta ont filtré dans la presse tôt ce jeudi matin, Joao Mario pourrait être la grosse surprise de cette nuit. L’Inter Milan ne s’opposerait d’ailleurs pas au départ de son milieu de terrain.

Joao Mario proposé au PSG.

Neymar va manquer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United et être absent de l’effectif de Thomas Tuchel durant dix semaines. Dans un communiqué officiel publié sur son site, le Paris Saint-Germain a mis un terme au suspense qui entourait la santé de son meneur de jeu brésilien suite à sa nouvelle fracture du cinquième métatarsien du pied droit.

Après cette mauvaise nouvelle, Thomas Tuchel aurait demandé expressément à sa direction de faire venir un nouveau joueur pour remplacer momentanément la star brésilienne de 26 ans. C’est dans cette optique que le portail spécialisé Paris United assure que le représentant de Joao Mario aurait proposé en express son poulain pour revenir renforcer le groupe de Tuchel.

Ne comptant plus vraiment sur l’international portugais de 26 ans, l’Inter Milan aurait donné son accord pour que la transaction se fasse au cas où le PSG était réellement intéressé. Reste maintenant à savoir si Antero Henrique, directeur sportif des Rouge et Bleu, voudra passer à l’offensive pour son jeune compatriote.

Affaire à suivre…