Bordeaux - Mercato : Valentin Vada rejoint l’ASSE (officiel)

Valentin Vada prêté à l'ASSE Publié par Timothée Jean le 01 février 2019 à 00:30

L’ASSE tient enfin la signature de Valentin Vada ! Le milieu de terrain a quitté les Girondins de Bordeaux et a officiellement rejoint le club stéphanois sous la forme d’un prêt de six mois.

L’ASSE se fait prêter Valentin Vada.

En délicatesse depuis l’entame de la saison, Valentin Vada quitte les Girondins de Bordeaux pour l’AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain n’entrait plus dans les plans du club bordelais. La preuve, il n’a disputé que 7 petits matchs, dont une seule titularisation cette saison (toutes compétitions confondues).

Le natif de Guadalupe a alors décidé d’aller chercher plus de temps de jeu loin de la Gironde. Capable d’évoluer à la récupération ou comme relayeur, le milieu de terrain a finalement posé ses valises chez les Verts. Il s’agit d’un prêt de six mois, soit jusqu’à la fin de la saison.

« Valentin Vada est prêté sans option d’achat à l’ASSE jusqu'à la fin de saison. On te souhaite le meilleur dans le Forez Vale », peut-on lire dans l’annonce publiée sur le compte Twitter du club.

L’arrivée du joueur de 22 ans permet donc au club stéphanois de renforcer son entrejeu après la récente signature de Youssef Aït-Bennasser en provenance de l'AS Monaco.

Le principal intéressé aura donc la deuxième partie de saison pour tenter de convaincre ses nouveaux dirigeants.

Afficher les commentaires