PSG - Mercato : Officiel, Yacine Adli s’engage avec Bordeaux.

Yacine Adli a signé à Bordeaux jusqu’en 2023. Publié le 31 janvier 2019 à 23:56

La grosse surprise de ce mercato hivernal du PSG vient de se confirmer. Yacine Adli, considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, quitte le club de la capitale et rejoint les Girondins de Bordeaux. L’affaire vient d’être officialisée par l’équipe entraînée par Eric Bedouet.

Yacine Adli signe 4 ans et demi à Bordeaux.

Comme attendu depuis mercredi, Yacine Adli est désormais un joueur du FC Girondins de Bordeaux. Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain avec lequel il a signé un contrat pro l’été dernier, le milieu de terrain rejoint définitivement les Girondins alors que l’on espérait au mieux le voir partir en prêt pour poursuivre sa progression. Le club aquitain a officialisé l'arrivée du jeune talent, qui a signé un contrat de 4 ans et demi, soit jusqu’au 30 juin 2023.

« Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature de Yacine Adli en provenance du Paris Saint-Germain, pour quatre ans et demi. Le joueur est lié au club jusqu’en 2023 (…) Bordeaux est ravi de compter cet espoir français dans son effectif. Bienvenue aux Girondins Yacine ! », peut-on lire sur le site du FCGB.

Pour rappel, Bordeaux aurait déboursé 5,5 millions d'euros pour s'offrir le natif de Vitry-sur-Seine, jamais utilisé par Thomas Tuchel cette saison. Le PSG disposerait d’un quota de 40% sur une éventuelle revente du joueur.

Par JEAN-LUC D