PSG- Mercato: Tuchel a trouvé son milieu de terrain tant attendu

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

À la recherche d’un nouveau renfort au milieu de terrain après l’arrivée de Leandro Paredes, le PSG ne recrutera pas Thiago Mendes ni Idrissa Gueye. Selon les toutes dernières informations glanées par les médias français, Thomas Tuchel, le coach parisien, tiendrait son milieu de terrain souhaité depuis des mois.

Tuchel va réintégrer Adrien Rabiot.

Après l'arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont tout tenté pour boucler le recrutement d'un nouveau milieu défensif avant la fermeture du marché des transferts. Mais alors que les négociations sont toujours en cours entre Antero Henrique et son homologue d’Everton pour Idrissa Gueye, le directeur sportif du PSG aurait également activé la piste menant à Thiago Mendes, lié à Lille OSC jusqu’au 30 juin 2022.

Mais alors que le club de la capitale s’active dans les dernières minutes de ce mercato hivernal pour recruter un milieu de terrain, Téléfoot assure que le récupérateur attendu par Thomas Tuchel et les supporters parisiens se trouverait finalement au sein même de l’effectif des Rouge et Bleu, au placard.

En effet, l’émission de TF1 explique que, Thomas Tuchel, lassé d'attendre du renfort dans son entrejeu, aurait demandé à réintégrer Adrien Rabiot dans le groupe professionnel dès le prochain match du PSG. Et comme en interne, « l’arrivée d’un milieu défensif est désormais écartée à 99 % » selon le journal Le Parisien, Tuchel devrait avoir gain de cause dans ce dossier.

Affaire à suivre…