RC Lens - Mercato : Un défenseur serbe a failli signer

Le RC Lens a failli signer un défenseur serbe à la dernière minute.

Alors que le mercato hivernal a officiellement fermé ses portes, le RC Lens aurait été proche de boucler l'arrivée d'un défenseur serbe lors du jour le plus long. Il s'agirait de Nemanja Miletic du Partizan Belgrade.

RC Lens : Un renfort défensif avorté

Le RC Lens n'aura finalement recruté qu'un seul joueur cet hiver. Steven Fortes a en effet rejoint le club lensois sous la forme d'un prêt sans option d'achat en provenance du Toulouse Football Club. Toutefois, avec les blessures combinées d'Alexsandar Radovanovic et Mehdi Jean Tahrat, les dirigeants artésiens et plus particulièrement Philippe Montanier désiraient une recrue supplémentaire en défense.

Cela aurait pu être le cas si Nemanja Miletic avait trouvé un accord avec le Racing Club de Lens dans les dernières heures du mercato. Depuis le début de la journée, l'intérêt du RC Lens pour le défenseur serbe est connu suite à l'intervention médiatique du Directeur sportif du Partizan Belgrade, Ivica Iliev qui a révélé l'existence de contacts sur la chaîne Arena Sport.

Capable de joueur sur le flanc gauche et dans l'axe, le polyvalent défenseur de 27 ans est apparu à 9 reprises avec le Partizan Belgrade en championnat cette saison. Il aurait d'ailleurs été en contact avec son compatriote serbe et joueur du RC Lens Alexsandar Radovanovic pour évoquer son arrivée éventuelle en terre nordiste.