OM - Mercato : Besiktas, les raisons de l’échec du dossier Njie révélées

Clinton Njie finalement pas attiré par le Besiktas
Par Loua Joel
Publié le 01 février 2019 à 09:52 | mis à jour le 01 février 2019 à 09:52
Résultats

Il devait s’en aller au Besiktas cet hiver quand l’affaire a échoué à la toute dernière minute. Clinton Njie a été convaincu par une partie de son entourage que le club turque n’était pas forcément une bonne destination pour lui.

Clinton Njie dissuadé de s'en aller au Besiktas

Clinton Njie était clairement sur le départ de l’Olympique de Marseille conseillé de dégraisser cet hiver. L’international camerounais, pas essentiel pour le système Garcia, était censé s’en aller cet hiver.

Si des pistes ont été évoquées en Premier League où il serait bien côté, c’est finalement le Besiktas qui a été un pas de le signer. En effet, le club turc aurait trouvé avec l’OM un accord de prêt avec option d’achat de 7M€ pour l’attaquant marseillais.

Mais le mercato est fini hier. Clinton Njie n’a plus rejoint le Besiktas. lequipe croit savoir que l’ancien Lyonnais a été convaincu par une partie de son entourage qui lui aurait formellement déconseillé de s’engager avec la formation de Super Lig.

Un échec de dernière minute qui rappelle celui de l’été dernier avec le Sporting Portugal qui s'était désisté dès après la visite médicale. Pour l’ex-Spur, qui n’est réellement pas pressé de quitter l’écurie olympienne, c’est encore une chance.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp